jeudi 25 octobre 2012

ça y est, on y est presque !!!

Et oui, demain c'est le GRAND jour : décollage 11h45 de CDG !

Tout est prêt (enfin j'espère !) : les valises (faites cet après midi lorsque les filles étaient à l'école !), les réservations d'hôtels, les passeports.....
Mon patron m'a donnée mon après-midi pour préparer les bagages !Ce qui est cool c'est que j'avais pas les filles sur le dos pour tout préparer ; j'ai pu faire ça dans le calme !!! quel plaisir !!!

Sinon, on a découvert hier lors de la fête d'anniversaire de Maëlyne (ma n°2), que la maman de sa copine partait également à Montréal demain. Et vous savez quoi ?? C'est le même avion que nous !! Le monde est vraiment trop petit !! Malheureusement, sa copine ne sera pas à bord !!

Allez, dans 1 jour, on sera sur le point d'arriver sur le sol canadien !

A bientôt ! La prochaine fois que je vous écrirai, on aura entendu un beau "Bienvenue au Québec !" :-))


2 commentaires:

  1. Ayé j'ai trouvé !! Attention je vous suis à la trace !!! je penserai peut être à vous dans mon sommeil quand vous vous réveillerez cette nuit dans le froid pour partir !! Au moins ça fait un bon entrainement climatique pour votre arrivée ! ;-) Bon vol !! oui ok le blog je prouve que je suis pas un robot !! Bien sûr chui pas un robot chui Estelle non di diou !!

    RépondreSupprimer
  2. ça va être ça le pire : se lever dans le froid alors que tt le monde dort !! mais bon c'est pour la bonne cause !!!

    RépondreSupprimer