mercredi 17 octobre 2012

Allo la terre ??!!

Alors NON : on n'est pas mort !! et OUI : c'est vrai, je vous ai un peu délaissé !! Mais bon, le départ approche et c'est la course ! Entre le boulot, les devoirs et les recherches d'hôtels, je ne vois pas le temps passé !

Donc ça y est, cette fois c'est sûr, nous aurons 3 points d'attache :
- Montreal
- Cantons de l'Est (ou Estrie pour les non moins initiés !!)
- et enfin Québec....

Malheureusement, nous n'aurons plus (ou presque plus) les couleurs magnifiques de l'automne !! C'est dommage, mais nous faisons le voyage un peu trop tard dans la saison ! Dans tous les cas, couleurs ou pas couleurs, ça ne nous empêchera pas de passer un beau et bon séjour !

Le stress monte chaque jour un peu plus, et dans une semaine on y sera presque. Décollage prévu, vendredi 26 Octobre à 11h45 de CDG.....

(j'ai hâte...)

2 commentaires:

  1. Plus que quelques jours et c'est le grand voyage !!! Bon séjour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! On a tous hâte d'y être !!! Tous les jours, les filles m'en parlent "Maman, j'ai vraiment envie qu'on parte maintenant !! Oui mais faut attendre le 26 pour prendre l'avion !!!" ça vient... ça vient..

    RépondreSupprimer