samedi 27 octobre 2012

Notre première journée au Canada...

Alors, comment s'est passée notre première nuit à Montreal ???? Et ben, nuit de "merde !!!" On a très mal dormi ! Nous avons laissé, tels de bons parents, le lit aux enfants et avons dormi sur le divan ! Résultat : mal de dos, mal de cou et insomnies !

Voici quand même la vue que nous avons de notre chambre !




Donc, étant donné que la journée ne commençait pas sur les chapeaux de roue, autant la continuer tel qu'elle a commencé ! Cette fois-ci, c'est Maëlyne qui s'est mise à renvoyer tout ce qu'elle avait dans le coco ! Et ça a duré comme ça toute la matinée !


On a donc décidé d'aller au Parc du Mont Royal, à pieds (c'est à 20 min de l'hôtel), pour faire prendre l'air à la puce ! J'ai tiré un boulet toute la matinée ! Dès qu'elle vomissait elle allait mieux pour quelques minutes, et puis ça recommençait ! « Jean qui rit, Jean qui pleure » en quelques minutes !
Revenons à notre Parc : soit on peut le monter par un chemin, soit par 204 escaliers ! Heureusement, c'est à un moment où Maëlyne allait à peu près bien ! Bon, une fois arrivée en haut, re-belote !































Après être redescendu, direction le supermarché pour acheter quelque chose à manger pour midi, ou plutôt 13H00 ! Le problème, c'est que Maëlyne, ne va pas mieux ! Elle vomit, ne garde rien et commence à s'affaiblir : elle s'effondre parterre dès qu'elle vomit et veut à tout prix s'allonger et dormir ! Et là, ça fait quand même flipper !
Donc pendant que Fabrice inaugure les courses québécoises avec Alex (qui elle pète la forme pour une fois) ben moi, j'inaugure la pharmacie québécoise pour avoir des suppo., ce que j'obtiens !
De retour à l'hôtel, un suppo et au dodo !! Sans rien manger ni boire, Maëlyne va enfin se coucher pour faire une bonne petite sieste de 3 heures ! Ce qui veut dire, au réveil, après-midi bouffé !
Nous sommes donc allés nous promener au Vieux Port et dans la vieille ville et vous savez quoi ?? Maëlyne ??? Elle va mieux, elle recommence à nous saouler à tout le temps parler !!! Ouf ! Tant mieux !!

Bon, demain, à qui le tour ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire